SITEC DELTA 2.0 Système d'interphone pour les guichets

Le système d'interphonie DELTA 2.0 a été spécialement développé et testé, en étroite collaboration avec nos clients, pour être utilisé dans les banques, aux caisses, dans les salles des portiers, aux guichets, aux postes frontières, aux bureaux de douane, aux barrières de péage, dans les organismes administratifs et les autorités, ainsi que pour les systèmes de verrouillage des portes.
Le système d'interphone assure une communication confortable et sans problème entre l'opérateur du système (employé/opérateur) et le public (visiteur/client). Le système d'interphonie DELTA 2.0 est installé comme un système modulaire et peut être facilement adapté aux besoins individuels et aux conditions structurelles. L'interphone peut être facilement étendu ultérieurement à l'aide d'accessoires.
Le composant principal de ce système d'interphonie est l'unité centrale (Art. no. 200 000), à laquelle tous les composants sont directement ou indirectement connectés. Le système d'interphonie est commandé par l'unité centrale (Art. 200 020). Tous les autres composants sont appelés extensions. L'opérateur peut commander l'interphone et les accessoires connectés sur l'unité principale à l'aide de touches lumineuses. (haut-parleur d'annonce, gâche électrique)
Le système d'interphone assure une communication fiable entre une zone sécurisée (côté opéré) et une zone non sécurisée (côté public). Chaque côté peut contenir jusqu'à quatre appareils individuels reliés par câble à l'unité de commande centrale. Un seul appel est possible à la fois.
Un maximum de 4 postes peut être connecté du côté public. Les dispositifs suivants sont possibles : haut-parleurs, microphones, combinaisons de haut-parleurs et de microphones connectés à l'unité centrale de commande via un boîtier de distribution, ouvre-portes et platines de rue.
La communication entre le côté visiteur (client/visiteur) et le côté sécurisé (opérateur/employé) se fait en mode full duplex, ce qui signifie que les parties peuvent parler et écouter en même temps, comme dans une communication normale.
Le nouveau système d'interphonie DELTA 2.0 réduit pratiquement l'effet Larsen. Les différents composants sont équipés d'une connexion RJ-45.
L'interphone idéal pour les caisses enregistreuses, les vestiaires, les ambassades, les guichets vitrés, les commissariats de police, les banques, les péages, etc.
Connexion très facile:
Vous trouverez ci-dessous un exemple de connexion Plug&Play simple du système d'interphonie DELTA 2.0 de SITEC.

Station de base - Argent
115mm x 185mm
Numéro d'ordre 200.020

Unité centrale
Numéro d'ordre 200 000
+ Adaptateur électrique 200.010 (à commander séparément)

Composants côté client:

Microphone à capsule
Numéro d'ordre 200,200

Microphone à col de cygne - Argent
sur plaque de base 60x60mm
Numéro d'ordre 200.206

Bande avec microphone et haut-parleur
Argent
Numéro d'ordre 200.145

Appareil côté client avec microphone à col de cygne, haut-parleur et bouton d'appel.
Numéro d'ordre 200.140

Microphone encastré avec plaque frontale
Argent
Numéro d'ordre 200,210

Bande avec microphone
Argent
Numéro d'ordre 200.214

Haut-parleur encastré
Numéro d'ordre 200.220

Haut-parleur de plafond
Numéro d'ordre 200.226

Haut-parleur encastré avec panneau frontal
Argent
Numéro d'ordre 200,228

Bande avec haut-parleur
Argent
Numéro d'ordre 200,232
La gamme complète de tiroirs coulissants SITEC pour l'intérieur

